A propos Vincent

à venir

Première vrai ride avec mon nouveau Concorde

. Je me suis monté un nouveau fix cet automne sur un frame de Concorde, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de rouler avec pour vrai étant donné qu’à la fin décembre les rues sont dégueux et que mon frame est blanc…

Mardi 29 mars, 15:00, 5 degrés, gros soleil, voici ma chance! J,installe mes pédales à clips, je m’habille et je file! WOW!! Tellement smooth comme ride, mécanique A1, le silence total, juste le doux bruit du caoutchouc sur l’asphalte. Je trip! Je me rend bin compte que j’en ai pas trop perdu pendant l’automne et l’hivers ou je n’ai à peu près rien fait: 40 km/h sans trop forcer, je me dis que ca doit etre mes roues profilées qui fendent l,air de même! Après 25 km, je m’arrete pour revenir, pcq mon petit déjeuné commence sérieusement à etre loin! Vire de bord,… BANG!

(explications)

Depuis le début de février, j’habite à Métis sur Mer et comme son nom l’indique, ce charmant village se trouve sur le bord de la mer, et qui dit mer, dit vent!

donc je poursuis, La bourasque me frappe en plein dans le corp! Je ne comprend pas que je n’ai pas encore le réflexe de jetter un coup d’oeil sur les éoliennes omniprésentent dans le décor, mais celà dis, ca n’aurait rien changé à la beauté et à l’intensité de ma ride sauf peut-etre que je n’aurais pas eu la fausse impression d’etre une vrai machine à rouler!

voici une photo de mon dernier bike.

Photo en action à venir!

je pense donc que je vais passer des beaux moment sur ce magnifique bout de métal!

ps: J,ai placé cet article dans sorties du club, pcq  c’était une sortie officielle, mais étant donné que je doit etre un des seul à rouler en fix dans la région, nul besoin de publier la ride bin bin d’avance! hihihi